Parking

Possibilités de parking à proximité des Cliniques universitaires Saint-Luc

Les Cliniques universitaires Saint-Luc étant bien desservies par les transports publics (métro et bus), les patients et visiteurs qui en ont la possibilité sont encouragés à utiliser ceux-ci pour s'y rendre. Cliquez ici pour les infos relatives aux transports publics.

Deux parkings communaux payants exploités par la société QPark sont mis à votre disposition :

  • Parking Hippocrate (P1): 470 places
  • Parking Esplanade (P2): 380 places

Les parkings sont exploités en toute autonomie par la société Q-Park. Pour toutes informations complémentaire, cliquez ici.

Les paiements sont à effectuer aux caisses automatiques.

Le stationnement s'y fait sous votre entière responsabilité. Veuillez anticiper l'éventuelle prolongation de la durée de votre stationnement et les frais qui en découleraient compte tenu de votre prise en charge médicale (p.ex. une  consultation se prolongeant par une hospitalisation, etc.). En aucun cas Saint-Luc ne pourra prendre en charge les frais de stationnement sur un de ces parking communaux.

Vous avez également la possibilité de réserver à l'avance une place de parking couverte à l'heure ou à la journée via Onepark en cliquant sur ce lien

Des zones de débarquement sont également aménagées aux abords des accès principaux :

  • entrée principale des Cliniques
  • entrée "Institut Albert et Elisabeth"
  • entrée "Hospi Day"

Ceux-ci vous permettent de déposer ou de reprendre une personne, mais ne sont pas des aires de stationnement. Par respect pour les personnes à mobilité réduite, nous vous prions instamment de ne pas stationner dans ces zones.